Reprise en douceur

Reprise en douceur

Le weekend du 22-23 aout était synonyme de reprise des courses pour le monde du BMX Race.

 

Quelques pilotes en ont profiter pour retrouver cette ambiance.

 

Trophée des Monts d’Or sur la toute nouvelle piste du BMX Limonest (69) qui marquait aussi le 1er Open pro Dig Tracks organisé par Damien Godet.

 

Poussins :

Oscar –> manche

Louis –> chute en 1/2 , alors qu’il avait fait un bon départ il se touche avec un autre pilote dans la 1ère ligne et même si il finira son tour il ne pourra malheureusement pas défendre ses chances en finale.

 

Pupilles :

Mehidine et Hugo –> manche, il n’aura pas manqué grand chose à nos deux jeunes pour pouvoir passer les manches, une quatrième ligne exigeante aura eu raison de leurs efforts.

Anton –> chute en 1/4, après des manches solides, il prend un départ moyen en 1/4. Malheureusement pour lui au moment d’attaquer dans le 1er virage pour prendre la troisième place, le pilote devant lui chute et il ne peut l’éviter.

 

Benjamins :

Baptiste –> 1/4, combatif et en constante progression Baptiste nous aura gratifier de beaux gestes techniques et montre qu’il faut compter sur lui pour les places d’honneur.

 

Open :

Mickaël, une reprise sûrement difficile après 4 mois sans trop rouler, il n’aura pas pu concurrencer le niveau très élevé de cette épreuve.

 

 

ARB Echichens (suisse)

 

Zian remporte la course dans a catégorie boys 14-15 ans. Toujours présent sur cette belle piste Suisse, Zian a encore montré l’étendu de son bagage technique et de son envie de finir devant.

About the author

Simon Genaille

Related Posts

Enduro Kid de Belleville

Le 16 août 2020, les meilleurs jeunes vététistes de la...

COUPE DES LACS MANCHE #1 Résultats

Ça y est, la Coupe des Lacs 2020 s’est lancée,...

Inscription Rentrée 2020/2021

Les inscriptions pour la rentrée 2020/2021 sont ouvertes. Agenda : ...