VICTOIRE COUPE DES LACS 2022

VICTOIRE COUPE DES LACS 2022

Quelle ambiance!!! quelle fierté!!! quelle joie!!! on pourrait continuer ainsi des heures tellement les émotions d’avoir enfin remporté cette fameuse COUPE DES LACS sont fortes. Annecy BMX Club Champion!

 

Le club a souvent terminé à la seconde place, mais cette fois, nous y sommes arrivés. Cette quête a été magnifique et saisissante, et il ne faudra pas s’arrêter là, mais continuer à grandir et avancer ensemble pour aller conquérir d’autres titres et ainsi partager cette joie. N’oubliez pas que cette victoire est la vôtre, tous les adhérents du club, mais surtout celle des plus de 120 pilotes d’Annecy BMX Club qui se sont mis derrière la grille de départ durant cette Coupe des Lacs. Peut-être que l’an prochain nous pourrons aligner 200 pilotes au total sur les 300…challenge???

 

Lorsque nous étions sur le podium tous ensemble, que nous avons fêter cette victoire, on voyait bien les yeux pétiller et la joie procurée à tous les enfants (même les grands enfants… oui, les adultes). Et bien cette ambiance et cette liesse nous poussent à croire que nous sommes dans le vrai et que le club avance dans la bonne direction.

 

Il y a bien entendu les victoires et podiums individuels, mais la force de cette COUPE DES LACS c’est de pouvoir faire découvrir la compétition aux plus jeunes tout en voyant les compétiteurs aguerris se transcender pour aller au bout. Les victoires ne se voient pas seulement sur les podiums mais aussi lorsque les tout petits pilotes terminent leur tour de piste et repartent avec une médaille et un sourire jusqu’aux oreilles.

 

Tous les bénévoles qui œuvrent dans chaque club, notamment Céline qui s’occupe du secrétariat de la coupe des lacs d’une main de maître, les parents investis, le nombre croissant de pilotes, font de cette course une fête du BMX. Nous espérons que cela ne soit pas terminé et que nous allons encore vivre de belles éditions.

 

Nous espérons que vous avez tous pris plaisir à partager ce moment après la finale sur la piste de Montmélian et nous vous donnons rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Un grand merci aux 4 autres clubs organisateurs, Montmélian, Pont Evêque, Grenoble et Genève ainsi qu’ à tous les riders qui viennent partager leur passion et faire grandir cet événement.

 

En ce qui concerne le classement individuel, vous trouverez ci dessous les pilotes terminant dans les 8 premiers du classement général, félicitations à eux!!!!!!!

 

Légendaires

2 Christophe Besson

3 Laurent Sage

 

25-39 ans

3 Seb Jourdia

4 Alexis Brunet

5 Simon Genaille

8 Gabriel Selmar

 

Jeunes Cruiser

Vainqueur Mathieu Rollet

2 Marceau Touret

Mat et Marceau

 

Femmes 25 et +

Vainqueur Karine Paget

3 Marion Cottet

4 Cyrielle Gaudillière

8 Marie Laure Gilot

Karine, Marion, Cyrielle et Marie Laure

 

Piccolettes

5 Zelie Gaudillière

8 Clara Rocher

 

Poussins

Vainqueur Come Sage

Come

 

Minis 1

3 Sohan Baltimore

5 Aaron Van Lul

8 Elio Sauton

Soha, Aaron et Elio

 

Minis 2

Vainqueur Louis Egman

 

Cadets 1

2 Charlie Fontaine

3 Samuel Duval

6 Hugo Lheureux

Charlie, Sam et Hugo

 

Cadets 2

2 Anton Genaille

3 Tilian Abbate

7 Antoine Billant

8 Célie Méjécaze

Anton, Tilian, Antoine et Célie

 

Ecoliers

7 Jules Pissard Gibollet

8 Eliott Bourbonais

Eliott et Jules

 

Juniors

4 Corentin Golliet

Corentin

 

Elites

Vainqueur Aurélien Morot

Coach Aurel

 

Let’s ride

About the author

Simon Genaille

Related Posts

Coupe des lacs Cran-Gevrier 2007

Les associations sportives c’est aussi des souvenirs, du partage…  ...

Inscription Rentrée 2020/2021

Les inscriptions pour la rentrée 2020/2021 sont ouvertes. Agenda : ...

Trophée des nougats 2020

  Reprise des courses sur la piste de Montélimar pour...